· 

Le BARF sur une semaine

             Suite à mes deux articles sur les légumes que j'utilise dans les rations de mes chiennes, en fonction de la saison (Été ou Automne), j'ai reçu beaucoup de demandes sur la composition en viande, os charnu et abats de mes gamelles. J'ai donc entrepris de vous créer deux articles sur la question, une semaine de BARF sans poisson, et une semaine de BARF avec poisson (article qui verra le jour dans un second temps). 
             Cette série de recettes n'est pas à suivre à la lettre, elle vous permet juste de vous faire une idée de la variété de viandes que peuvent consommer mes chiennes au cours d'une semaine. Aucune semaine ne ressemble à l'autre, bien évidemment, aussi il m'est impossible de vous donner une marche à suivre bien cadrée. Pour ce faire, je vous invite plutôt à vous rendre sur le site de BARF-Asso. Les photos sont présentées de manière à être agréables à regarder, mais en réalité, l’œuf est écrasé, mélangé aux légumes qui sont mixés et étalés sur la viande. Je découpe rarement les filets, sauf si je veux les insérer dans un kong : ce que j'ai fait pour ces repas-ci. Des vidéos de mes chiennes en train de manger ces repas viendront étoffer cet article.

 


Lundi

 

Cuisses de Pintade

 Gigot d'Agneau

 

Fraise de veau

Foie de boeuf

 

Oeuf

 

Mix de légumes

Huile de sardines

 

 

 

 


Mardi

 

 

 

Cuisses de Lapin

Dés de poitrine de Canard

 

Gésier de volaille

Cervelle de Porc

 

 

Mix de légumes

Huile de Saumon sauvage

 

 

 

 

 


Mercredi

 

 

 

Demi Poulet fermier

Poitrine de Poulet fermier sur sa carcasse

 

Coeur de boeuf

Rognons de Porc

 

 

Mix de légumes

Huile de Sardines

 

 

 

 


Jeudi

 

Côtes de Veau

 Aiguillettes de Canard

 

Gésiers de Poulet

Rognons de Porc
 

Oeuf

 

Mix de légumes

Huile de Courge

 

 

 

 

 


Vendredi

 

Dos et cou de poulet fermier

Poitrine de poulet fermier sur sa carcasse

Dés de Sauté de Veau

Dés de Gigot d'Agneau

Aiguillettes de Canard

 

Coeur de boeuf et Gésiers de volaille

Cervelle de Porc

 

Mix de légumes

Huile de saumon sauvage

 

 

 


Samedi

 

Côtes de Veau

Côtes d'Agneau

 

Coeur de boeuf

Foie de boeuf

 

Mix de légumes

Huile de Sardines

 

 

 

 

 

 

 


Dimanche

 

 

Côtes d'Agneau

 Sauté de Veau

 

Coeur de boeuf

Cervelle de porc

 

Oeuf

 

Mix de légumes

Huile de Pépin de raisin

 

 

 

 

 

Les Loups d'Argoät © 2017 - contact : lesloupsdargoat@gmail.com

Altdeutscher Schäferhund - Berger d'Allemagne de l'Est à Poil Long et au Dos Droit 

Situé au coeur de la Bretagne Armoricaine

SIRET : 85243061000018

 

Éleveur affilié au club de race